Côté coeur..

Coté Cœur …..♥

Cherche cœur vue sur la mer..
Qui peut m’aimer plus que moi moi-même ??? PERSONNE ! Je vais me mettre à m’aimer à la folie ! Tiens , demain , je vais aller m’acheter plein de choses ! je vais me gâter ! Ras le bol d’aimer les autres , ils nous aiment tous pour une raison ou pour une autre . Comment ai-je pu penser, comment ai-je pu croire que l’amour pouvait se loger dans un cœur pétri par les mains de ce monde ? On trouverait plus facilement du sentiment au fond de la boîte des enfant, sur le couvercle de laquelle est écrit : Sucreries… Aimer ! aimer ! quel singulier son a ce mot dans la société ! Semblable à l’écho des cavernes, on répète bien des fois après vous : « Aimer ! » Mais qui vous répond ? Les pierres… pas même les pierres… le désert Qui a inventé l’amour ?? C’est nous ! Les fous ! Les fous des rois , le fou de la reine . GRRRRRRR ! ça m’énerve ! Qu’ai-je, en vérité, à faire à Lausanne dans cette ville « de neige peinte ! Il y a presque pas de trace sur la neige , les Suisses ont des ailes en hivers , ils ne marchent pas , il survolent , comme ça tout reste propre !
Quoique , peut être que mon chien m’aime ?? Mais non ! lui aussi c’est sa gamelle qui prime .
Je lance un appel ; Mal- heureuse , cherche mâle-heureux pour s’aimer pour se surestimer, pour se louanger sans vergogne.
Je ne sais plus qui a dit que « Une civilisation débute par le mythe et finit dans le doute. »
Mais alors qui m’aime ?? à part moi ??

2 Réponses à “Côté coeur..”

  1. rymaben dit :

    moi je tadore tata!!!! :) )
    je tiens a passer un message aussi,je suis aussi seule que ma tata alors si vous etes interessé on est là ;)

  2. kiki dit :

    Merci ma puce pour tes fréquents passages …Je viens d’apprendre que tu viens de happer au vol un coeur .. Je suis tellement heureuse pour toi .Sois heureuse , je vous souhaite un bonheur à vie . Vive les mariés !
    Bisous pleins

Laisser un commentaire